Grande conférence de fin d'année du Département de chimie (rediffusion en vidéo disponible)

Dans le cadre des festivités organisées pour célébrer le 100e anniversaire de notre département, nous avons le plaisir de vous inviter à la Grande conférence de fin d'année, qui aura lieu le 8 décembre 2021 de 11h30 à 13h30 au campus MIL dans le local A-3502.1. Cet évènement sera également transmis à distance, en mode synchrone.

Vous avez manqué la Grande conférence de fin d'année du Département de chimie? Revoyez-la ici!

PROGRAMMATION :

• Conférences
  • Remise des prix et des bourses obtenus en 2021
  • Visite guidée du Camus MIL
  • Et plus encore!

Il sera possible de vous offrir toutes ces activités au campus MIL tout en respectant strictement les conditions sanitaires en vigueur à l’UdeM

Nous comptons sur votre participation pour célébrer en grand le centenaire de notre cher département.

Venez découvrir ou redécouvrir la vie riche de notre Département à travers une série de mini-conférences prononcées par des membres issus du corps professoral et de la communauté étudiante doctorale. Ils vous feront découvrir des domaines de recherche de pointe dans lesquels ils œuvrent, de manière vulgarisée. Le Département vous réserve la surprise des conférenciers jusqu’à son dévoilement qui se fera la semaine précédant l’évènement de la Grande conférence.

Celles et ceux qui ont fait partie de notre Département savent à quel point la vie étudiante y est importante, une tradition qui continue. Pour célébrer la réussite de nos étudiants, nous remettrons les prix et les bourses obtenus en 2021.