Blog PLOS SynBio: Entrevue avec Prof. Frances Arnold

Daniela Quaglia, éditrice du blogue PLOS SynBio et postdoc dans le groupe de Prof. Joëlle Pelletier, professeure titulaire au département de chimie, a proposé une entrevue à Prof. Frances Arnold du California Institute of Technology (Caltech). Cette dernière était de passage à l'Université de Montréal dans le cadre  de la diffusion de deux conférences commanditées par les fonds Roger-Barré.

Ancrées dans une longue tradition qui date de 1979, les conférences Roger-Barré rendent hommage à la générosité du regretté Professeur Roger Barré, qui a enseigné la chimie à l’Université de Montréal tout au long de sa carrière.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour en lire davantage sur cette entrevue.

Blog PLOS SynBio: Entrevue avec Prof. Frances Arnold