Soutenenance de thèse de François Lapointe (Groupe Martel)

Titre : Propriétés optiques dans l'infrarouge des nanotubes de carbone et du graphène.

Soutenance de thèse de doctorat en chimie par Monsieur François Lapointe, à l'Université de Montréal.

Jury

• Président-rapporteur : Christian Pellerin, professeur agrégé, Département de chimie
  • Directeur de recherche : Richard Martel, professeur titulaire, Département de chimie
  • Co-directeur de recherche: Patrick Desjardins, professeur titulaire, École Polytechnique de Montréal
  • Membre du jury : Carlos Silva, professeur agrégé, Département de physique
  • Examinateur externe : Jean-Louis Sauvajol, Directeur de recherche, CNRS Montpellier, Université Montpellier 2 (France)
  • Représentante du doyen de la Faculté : Michel Côté, professeur titulaire, Département de physique.

Département de chimie
Faculté des arts et des sciences
Faculté des études supérieures et post-doctorales

Prière de se présenter à la salle indiquée 10 minutes avant le début de la séance.

Emplacement : Université de Montréal - Pavillon J.-Armand-Bombardier