Honneurs en chimie - nos étudiants se sont distingués

Liste d’honneur du recteur 2020-21

Cette année, le département de chimie ne comptera pas moins de trois (3) diplômés sur la liste d'honneur du recteur.

• Denis Mankovsky (M.Sc., directeur de recherche : Mickaël Dollé)
  • Julien Poupart (Ph.D., directeur  de recherche : William Lubell)
  • Ethan Yang (Ph.D., directeur de recherche : Pierre Chaurand)

La Liste d'honneur du recteur vise à souligner la qualité et l'excellence des résultats académiques des diplômés de maîtrise et de doctorat de tous les programmes des cycles supérieurs de l'Université de Montréal. Il est à noter qu'un maximum de 10 % des finissants d'un programme peut être inscrit sur cette liste d'honneur.

Pour être inscrit sur cette liste, un étudiant doit avoir obtenu une moyenne cumulative d'au moins 4,000 pour l'ensemble des cours ou séminaires de son programme, et avoir obtenu au minimum la note de A- (A moins) pour chacun des cours ou séminaires de son programme.

Félicitations aux récipiendaires !